Sissy et femboy : qu'est-ce que ça veut dire et quelles différences ?

Sissy et femboy : qu'est-ce que ça veut dire et quelles différences ?

Il existe plusieurs types d'orientations sexuelles et titre donné pour les travestis. Que le couple soit hétérosexuel ou homosexuel, un homme peut aussi bien s'habiller en femme pour son plaisir personnel que pour celui de son ou sa compagne.

Il existe, entre-autre, plusieurs accessoires et sextoys permettant à un travesti, un femboy ou une sissy, pour exprimer son envie sexuelle dévorante et celle de son sa conjoint(e).

La plupart du temps (sauf pour quelques cas à part) un travesti dans un couple prendra le rôle du soumis, impliquant des pratiques sexuelles de soumission comme le candaulisme, faisant appel à une cage à pénis, afin d'empêcher l'érection de l'homme tout en le soumettant de diverses façons.

A noter aussi la possible utilisation plus classique de godemichet, vibromasseur ou encore de strapon pour s'adonner à la pratique du pegging, laissant la possibilité d'une multitude de jeu sexuel dans la chambre à coucher.

Qu'est-ce qu'une femboy ?

Le terme argotique "femboy" est utilisé pour décrire quelqu'un qui est cisgenre, mais qui n'adhère pas aux normes de la masculinité. Cisgenre signifie qu'une personne s'identifie comme le genre avec lequel elle est née. Les "Femboys" sont généralement considérés comme gay par la plupart de la population car la plupart du temps ils aiment se maquiller et s'habiller de manière féminine. Cependant, ce n'est pas vrai. Malgré leurs choix vestimentaires, la plupart des hommes considérés comme des "femboys" ne sont pas souvent gays.

Origine du terme femboy

Le terme "femboy" est né dans les années 1990. Il s'agissait à l'origine d'un terme péjoratif pour décrire les garçons ou les hommes qui étaient intrinsèquement masculins avec des qualités plus féminines ou qui se présentaient d'une manière plus féminine à des fins non sexuelles. Le mot a été créé en combinant une version abrégée du mot féminin "fem" et "garçon" signifiant un homme.

Qu'est-ce qu'une sissy ?

sissy

Sissy (Mauviette en français) est un terme utilisé pour décrire les personnes qui ont été assignées à un homme à la naissance et qui adoptent des rôles et/ou une expression féminine dans leur quotidien. Il s'agit d'une insulte, qui conserve des connotations de censure qui peuvent être importantes pour ceux qui l'utilisent comme étiquette d'identité sexuelle. L'identité peut être classée sous les termes genderqueer, gender variant, transféminin, gender non-conforming ou non binaire, selon l'identification de la personne.

Lorsqu'elle est utilisée comme identité de genre, Sissy recoupe certains usages des termes Androgyne et Epicène, mais se distingue par l'accent qu'elle met sur les privilèges de genre et la dynamique du pouvoir. La diminution culturelle de la féminité, le mépris des hommes qui la reflètent et les attentes de déférence féminine envers la masculinité sont autant d'éléments qui entrent en ligne de compte.

Si pour certains le terme de Sissy peut s'avérer être un terme insultant, d'autres personnes se considèrent comme tel et aime à ce que leur partenaire les surnomme ainsi, démontrant une forme de soumission.

Où rencontrer des sissy, femboy et autres transgenres ?

Les sissy et personnes transgenres sont le fantasme de beaucoup d'hommes. Si tel est votre cas, vous pouvez trouver un plan cul trans près de chez vous grâce aux sites de rencontres et petites annonces trans. Sur ce genre de site, les rencontres coquines se font sans tabou et les échanges sont très chauds. Tout ce dont vous aurez besoin c'est une adresse email, un pseudo, un mot de passe et une photo de vous. Des dizaines de Sissy, femboy et transgenres s'inscrivent chaque semaine pour faire des rencontres coquines alors pourquoi pas vous ?


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4929